Forum officiel de l'ESPM Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
daniel
Invité




reprise Empty
MessageSujet: reprise   reprise EmptyJeu 8 Mar - 12:20

amis basketteurs, c'est la fin des vacances !!!!
la dernière ligne droite des championnats arrive.
bonne reprise à tous, et vive l'
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

reprise Empty
MessageSujet: rencontre face à grans   reprise EmptyDim 11 Mar - 6:36

salut!!
qu'en est il de notre rencontre face à grans qui était prévue la semaine prochaine?? est elle décalée ou est elle maintenue?
sinon je suggére qu'on face une réunion à la fin de toutes ces rencontres juste après les vacances de paques pour les objectifs et les effectifs de la saison prochaine et sur la saison qui vient de passer
bisous à tous et bonne reprise ....
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Invité




reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise EmptyJeu 15 Mar - 9:40

Merci pour ta proposition Christophe. Saches quand même que les réunions dont tu suggères la tenue existent et se déroulent tous les ans en mai/juin. On n'oubliera pas d'organiser celle de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

reprise Empty
MessageSujet: réunion séniors   reprise EmptyVen 16 Mar - 4:08

Je ne parlais que d'une réunion rien qu'avec les séniors mais peut être as tu prévu en fait de faire une réunion avec toutes les équipes? à ce moment là il y en aura une aussi pour les petits benjamins (tous ensemble).
Bref je reviens sur les séniors : vu l'effectif qui ne cesse de gonfler et les montées de certains cadets plus certaines propositions qui pourrait venir de l'extérieur je pense qu'il y aura deux équipes de prévu, en fait je voulais surtout surligné le fait qu'il va falloir s'y prendre bien à l'avance (à savoir peut être fire refaire les licences dès le mois de mai pour savoir exactement de combien va être composé l'effectif, ce qui pourrait peser dans la balance au niveau du comité quant à faire grimper une équpe dans le niveau supérieur)
alors à ce moemnt là quid de qui va jouer dans telle ou telle équipe, qui va s'en occuper? je sais que c'est tôt dans l'année et que tu as d'autres questions à gérer mais peut être le fait de mettre les choses au point le plus tôt possible pourraot en rassurer certains (moi le premier)
Que dirais tu alors que d'en faire une dès le retour des vacances de pâques?
Merci de m'avoir lu
@+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Invité




reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise EmptySam 17 Mar - 4:40

Je t'ai lu christophe avec beaucoup d'attention mais peut etre n'en as tu pas fait de même .
DES REUNIONS SE TIENDRONT EN TEMPS UTILE POUR TRAITER (ENTRES AUTRES) DES SUJETS QUE TU EVOQUES.
Ton soucis est légitime et je le partage mais on ne va pas faire la réunion par forum interposé.
Il n'est pas fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise entrainement
» reprise entrainement
» [color=blue]reprise de contact[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball :: Forum de l'ESPM Basket Ball des Pennes Mirabeau :: Section publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser