Forum officiel de l'ESPM Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poussins

Aller en bas 
AuteurMessage
coco
Invité




poussins Empty
MessageSujet: poussins   poussins EmptySam 10 Fév - 11:17

merci!merci! pour cet apres midi basket!!
merci aux poussins honneur qui se sont defonces encore une fois... les resultats ne sont pas la ,mais vous jouez contre des gamins plus ages et avec plus d'annees de basket derriere eux.je vous demanderai juste une chose "mordez sur le terrain!!" Twisted Evil "montrez les dents" rabbit arretez d'etre gentils et polis!!!on va y arriver!!!REBONDS et SHOOTS a l'entrainement!!!
et merci aux poussins excellence qui ont joue comme de beaux diables avec une envie et une rage communicatives!! rien a dire...sauf pour les rebonds!!!
merci encore a tous et a mercredi pour l'entrainement!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ALEXandr
Invité




poussins Empty
MessageSujet: MERCI A TOI   poussins EmptySam 10 Fév - 13:36

Je lis les messages régulièrement sur le forum, et je te réponds coco, parce que cette fois je voudrai qu'on te dise merci à toi aussi !! Je sais très bien qu'alain et jean luc et tout le bureau aussi d'ailleurs t'a déjà remercié mais moi en tant que parent, ex et peut future entrainneure, je te dis donc merci d'apporter ton aide, d'abord aux enfants car ce sont eux qui comptent !! et puis au club, car il a aussi besoin d'aide !! Il faut savoir qu'un club vit gràce aux licenciés, (petits et grands) mais aussi et surtout aux nombreux parents qui donnent un coup de main !! Il faut continuer et sachez qu'on a besoin des parents pour tenir les feuilles de marque aussi, c'est très facile à faire, il suffit d'apprendre une fois...(si vous savez remplir une feuille d'impot...vous n'aurez aucun souci avec la table de marque Very Happy ) et puis pour le chrono aussi, il suffit d'appuyer sur deux boutons. Ca semble rien du tout, mais souvent lors des matchs on ne trouve ni marqueurs ni chronométreurs, et c'est un problème car le mathc ne peut se jouer sans ca !
Dons parents n'hésitez pas à vous lancer... on passe tous par là, et franchement c'est super agréable une fois qu'on a mis le pied dedans !!!
Qt à toi corinne , il me semble que tu devais venir faire un tour du coté des loisirs...EN TENUE DE SPORT je veux dire !!! lol! ....





Au fait jean luc si tu lis le message:ce petit message ne te coutera pas trop cher !!lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean luc
Invité




poussins Empty
MessageSujet: fier d'être ESPMOIS (c'est nouveau je viens de l'inventer...   poussins EmptyLun 12 Fév - 2:01

Voilà le style de message qui réchauffe et soulage Razz lorsque peuvent apparaitre des moments de lassitude (ça arrive parfois...) chez tous les cadres du club.
Merci donc à Coco et Alex pour leurs interventions.
Vous êtes l'illustration parfaite (avec plein d'autres bien sur )de la réussite de l'espm qui fonctionne grace à l'engagement et au don de soi .VOUS AVEZ TOUT COMPRIS.
cheers
ALEXANDRA PRESIDENT!!ALEXANDRA PRESIDENT!! ALEXANDRA PRESIDENT!!!
Je renouvelle mes félicitations aux poussins honneur qui avec beaucoup de courage ont dû affronter des formations qui n'ont RIEN A FAIRE EN CATEGORIE HONNEUR et je m'en suis entretenu auprès d'une des responsable de la Fédé .Cette situation n'est pas normale mais je suis certain que nos jeunes vont continuer à s'accrocher.
Les parents ont été quant à eux une nouvelle fois épatants.Bravo !!! sunny
Un bravo particulier également pour les cadets 2 qui remportent d'1 point leur match contre lUSPG au terme de prolongation jouée à 4. CHAPEAU BAS MESSIEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussins Empty
MessageSujet: Re: poussins   poussins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussins 2
» poussins honneur
» reprise entrainement
» poussins honneur
» poussins honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball :: Forum de l'ESPM Basket Ball des Pennes Mirabeau :: Section publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser