Forum officiel de l'ESPM Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 st valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
alexteri
Invité




st valentin Empty
MessageSujet: st valentin   st valentin EmptyVen 9 Fév - 3:48

Daniel, daniel !! mon grand daniel !!! Te rappelles tu ce que 14 février signifie ???? Je pense que beaucoup de personnes auront d'autres choses à penser qu'au match des séniors... Même s'il est vrai, on le sait tous que c'est un grand plaisir pour chacun d'aller supporter nos équipes !!!
J'espère qu'ils vont gagner !! et bon ... Peut être qu'on viendra faire un tour... et vous messeurs les joueurs et administrateurs et entrainneurs... n'oublieZ pas vos chères et tendres ... allez les PENNES !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

st valentin Empty
MessageSujet: y en aurait il qu'il ne l'aurait pas tous les jours?   st valentin EmptyVen 9 Fév - 5:02

Salut à tous!
je remercie daniel de la publicité qu'il fait à l'équipe séniors .... et sachez qu'il n'est pas nécessaire d'attendre un 14 févirer pour faire un cadeau à sa chère et tendre et que ce jour est plus une affaire commerciale qu'autre chose .... alors que tout le monde fasse comme si c'était 14 février tous les jours .... bisous (et venez nombreux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
st valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball :: Forum de l'ESPM Basket Ball des Pennes Mirabeau :: Section publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser