Forum officiel de l'ESPM Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 minable

Aller en bas 
AuteurMessage
el grand
Invité




minable Empty
MessageSujet: minable   minable EmptyDim 28 Jan - 10:54

Juste pour info, je voudrai souligner la victoire minable de l'équipe à dani, laulau, bruno, roony, sandrine et les autres..ce vendredi soir. Bien évidemment nous avons perdu mais vous n'avez aucun mérite...Vous aviez un grand de près de 2M avec vous qui à pied meme au grand bain dans les piscines publiques, un sauteur d'un autre monde qui, avec un peu d'élan, vole plus haut que superman,bounce et une tireuse d'un autre monde et qui n'a d'égale en adresse à part lucky lucke, sans compter l'homme venu de l'autre monde, qui ne jette jamais un ballon au panier, il étudie la trajectoire, pour le faire rentrer en délicatesse sans meme toucher le cercle et le défenseur fou que rien n'arrête; il est partout, plus rapide que l'éclair !!What a Face
Notre équipe à nous à du faire face à l'absence inopinée de notre gachette ; marqueuse exceptionnelle, et grande rebondeuse : ladite "maga" ou encore surnommé : le "mur", cheers mais aussi de notre coco, la sprinteuse, seule femme au monde à avoir battu au sprint marie- josée PEREC... !!
Donc je vous le redit ; vous avez gagné, certes, mais sans grand mérite car les dès n'ont pas été jetés !!! Et puis...une fois n'est pas coutume !!
Et je vous dis , la tête haute : à vendredi prochain : entrainnez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
minable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball :: Forum de l'ESPM Basket Ball des Pennes Mirabeau :: Section publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser