Forum officiel de l'ESPM Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball

Le basket des Pennes discute ici
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
alllle
Invité




victoire Empty
MessageSujet: victoire   victoire EmptyVen 19 Jan - 14:38

Je ne voudrais pas trop enfoncer le couteau dans la plaie, mais j'aimerai signaler la fabuleuse victoire de mon équipe (maga, laulau, jean michel et moi) contre l'équipe du grand zizo (philippe, cédric, magalie,daniel et alain). Nous l'avons magnifiquement remporté 2 matchs à 1 !!cheers . D'accord il manquait bcp de monde ce soir pour parler d'un vrai match mais bon, ce fut un régal pour nous...Un peu moins pour moi car le grand zizzo ne pas lachée d'une semelle ...GRRRRR !!! La prochaine fois je trouve une arnaque pour qu'il charge quelqu'un d'autre lol! , je sais pas moi ... laulau ou maga par exemple geek
Sur ce, je vais me coucher car je suis creuvée, le bougre m'a épuisée !Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire
» Victoire seniors contre TRETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'ESPM Basket Ball :: Forum de l'ESPM Basket Ball des Pennes Mirabeau :: Section publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser